Étapes de construction de la construction d'une maison



Le process de construction du bâtiment tout au long entraine tout type de construction qui ne peut être une activité facile; cela demande peut-être beaucoup d' exploits et d' investissements. Bien que la création d'un bâtiment demande un tas de temps et soit un travail lassant, son corollaire est un atout continu pour nous. Le processus de construction de bâtiments résidentiels est une tâche tranchant réalisée par des personnes dénommées.

Par conséquent, des précautions doivent être prises pendant l' étape de construction de la maison. Avant de planifier, les projets de construction de bâtiments doivent tenir compte des aspects importants des marches successives et de construction d'une maison, tels que le but de la construction, recours, la compétence financière, la demande de difficultés à résoudre, etc.

Étapes de pré-construction ( Phase - I )

Acquérir un terrain ou une fragment

il est l'étape la plus significative dans la création d'un bâtiment. Recherchez l' lieu de la construction adapté le mieux à des fins de construction de bâtiments. Soyez précautionneux alors que vous décidez un terrain qui dispose de toutes les installations désirées à proximité et qui va être rescapé de tous les difficultés liés à la terre. Il est suggéré d'effectuer une collecte d'informations à l’avance à priori avant d'envisager un terrain ou un terrain, soit en faisant des requêtes sur internet, soit en demandant l'assistance d' agents immobiliers ou de personnes touchées de prix effectif de celui-ci.

Pour demander de l'assistance technique

Après avoir sélectionné le terrain approprié pour la constitution, faites confiance à un architecte professionnel pour créer des univers de bâtiments et suivez ses préconisations. Un architecte prépare le régime suivant les exigences de construction, le nombre d'appartements, les magasins en fonction de vos besoins et de vos ressources financières. Ensuite, après l'architecte, consultez un ingénieur en structure pour plus d'informations sur les doublure à utiliser, la profondeur de votre séquelle, la taille du arène à utiliser, la largeur des piliers, etc.

Préparation de l'estimation et du budget

La construction de bâtiments implique un gros tas de matériel et de budget. Une fois la programme et les détails structuraux terminés, ces points sont transférés à l' estimateur du bâtiment. L'estimateur de la construction estimera la quantité de matières, la quantité de divers éléments de problèmes à gérer et préparera une carton abstraite qui montre le prix de la constitution du bâtiment. Si les ressources financières sont restreintes, nous devons prendre une pré-approbation pour les prêts à l'avance, sans ça vous êtes susceptible de vous retrouver dans une situation de ennui de économies.

Autorisation des pouvoirs

c'est une opération déterminant à faire après le besoin est prêt à être finie. Pour cela, on doit obtenir l'autorisation de l' être banal local avant que vous puissiez vous lancer dans la création. voici le listing des projets de documents voulu avant de poser l'autorisation. Ce libellé peut retarder d'un État à l'autre, mais quelques sont importants pour tous les chantiers de construction de bâtiments. Arpentage : L' arpentage du terrain doit être effectué avec l'opinion d'un arpenteur-géomètre agréé Rapport d' analyse de sol du terrain. Documents fonciers. Architecture / élévation / paysages en coupe. Rapport constitutionnel. Certificat d'entreprise d' architecte sur dossier et certificat d'entreprise d'ingénieur affable sur dossier

contactez un constructeur

Un constructeur ou un entrepreneur pour la création devra toujours être choisi minutieusement car c'est un facteur majeur pour garantir la qualité de la construction du bâtiment et la construction en temps utile des travaux. Une quête à l’avance à priori devra toujours être offerte sur le fabriquant avant de remettre les réfections. Dans le document contractuel, tous les détails liés en entreprise se doivent d'être clairement indiqués. Le dossier auxiliaire doit traverser la mise en forme et les petits détails du travail avec les techniques de paiement, les temps et les tarifs. L'état du contrat devra toujours être soigneusement confronté avant de signer un accord final.

Étape de construction du bâtiment ( Phase - II )

voici donc les démarches de construction de la construction pour tout type de construction.

Préparation ou nivellement du site

Le chantier devra être pur avant l'exécution des travaux. Ce travail consiste à perdre les origines des bois, les restes et le nivelage du terrain.

Excavation et PCC

La base du terrain à construire est excavée à l'aide de équipements d'excavation en fonction ce fameux coté du bâtiment spécifiée dans les paysages. Dans cette tranchée de principe, une couche de PCC ( Béton de Ciment Plain ) est installée dans la partie creusée avant de poser les structure de l'établissement.

Fondation

Le bâtiment est appuyé sur la séquelle est la partie la plus basse du bâtiment qui est en contact avec le sol. Un bâtiment est une certaine responsabilité transférée de la superstructure au sol et doit être vraiment solide pour continuer le niveau de charge. Après les travaux du PCC, les chantiers de regain des assises sont lancés. Le faible niveau de l'établissement devra toujours être vérifié avant de le consolider. L'espace reste entre les assises est intégralement composé de terre

Poutre et dalle de socle

Après l'exercice professionnel de base se fait la préparation est appâté et coulé avec du béton.

Superstructure – Colonne

La superstructure est la partie supérieure du niveau du dérivé du bâtiment. Le composant secondaire de la accastillage est une stèle et une pignon. Les colonnes sont construites jusqu'au niveau de la dalle et le cadre pour la création ultérieure est cuisinés.

Travaux de maçonnerie en couronne

Au fur et comme la charpente des colonnes et des poutres est terminée, les travaux de maçonnerie commencent avec divers matériaux notamment des briques, des poids de béton, des briques de restes volantes, etc. en fonction le croquis de construction. Les travaux de maçonnerie sont réalisés à l'assistance d'un mélange de batterie de ciment. il est un mélange de ciment et de gravillon. Pendant cela soigneusement et en fonction le croquis, des espaces sont aménagés pour les portes et les fenêtres pendant des travaux de maçonnerie.

Les espaces entre les fenêtres du linteau supérieure de la porte

Le linteau est construit sur la porte et la fenêtre pour soutenir les chantiers de maçonnerie dessus. Après cette besogne de maçonnerie en plus est fait.

Dalle de plancher ou structure de toit

Ensuite, le châssis est commencé pour construire la plateforme béton reposant sur la poteau et le polduk. Sur le supérieur de plateforme béton, le renfort de dalle est localiser selon au croquis détaillé de la plateforme béton.

Encadrement et fixations de porte-fenêtre

Après cela, les hiérarchie de fenêtre de portes sont attestés à leur position spécifiée éclaircissement dans le croquis.

Électricité et plomberie

Comme nous le savons, les habitations sont fabriqués avec une finition sans poussière où les réfections d' électricité et de plomberie ne sont pas du tout manifestes. Ils sont installés dans les murs et les dalles de manière à être dissimulés et non identifiables une fois les réfections de finition achevés. Les extrémités de au top et du tuyau sont laissées sur le bord de la route de sorte qu'elles puissent être finies ensuite avec les raccords électriques et les machines de plomberie.

Finition extérieure

Une fois ces travaux totaux, les chantiers d'enduit extérieur et de finition sont lancés. L'imperméabilisation est de surcroit effectuée dans l'intention la remontage d' brume dans le mur. Le revêtement extérieur obtenir plus d'informations peut également être fait pour stimuler l'élévation de la maison.

Terrasse et finition de toit

Sur le dessus de la dalle, une imperméabilisation est réalisée ceci afin toute fuite dans la dalle. Généralement, le carrelage en terrazzo est fait pour empêcher la plateforme béton d'un effet d'altération.

Finition intérieure

Les murs intérieurs sont en plâtre avec une finition lisse et le sol est fait de tuiles. Plus tard, la façade sont peints ou texturés.

Boiseries et accessoires de immobilisation

En observant l'étape supra, plus tous les réfections de construction sont intégraux, puis après le commencement des travaux de matériel. Côte à côte, les installations électriques, le standard téléphonique et les installations de plomberie sont également complètes dans les salles de bains et les modes alimentaires.

l'unique et seule étape de la construction de la construction est l'entourage professionnel de embellissement de votre intérieur intérieure en adjoignant la constitution du bâtiment avec les meubles et le corps adaptés employés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *