Étapes de construction de la construction d'une maison



Le process de construction du bâtiment du départ à la fin entraine toute sorte de construction qui ne peut être une activité facile; cela demande par contre plusieurs efforts et d' placements. Bien que la constitution d'un bâtiment demande un paquet de temps et soit un travail monotone, son final est un atout continu pour nous. Le process de construction de bâtiments résidentiels est une tâche dogmatique accomplie par des personnes surnommées.

Par conséquent, des mesures sont conseillés d'être prises pendant l' étape de construction de la maison. Avant de planifier, les projets de construction de bâtiments devront tenir compte des aspects essentiels des étapes de construction d'une maison, comme par exemple le but de la création, l'utilité, la compétence financière, la demande de travail, etc.

Étapes de pré-construction ( Phase - I )

Acquérir un terrain ou une élément

il est la phase la plus respectable dans la constitution d'un bâtiment. Recherchez l' périmètre du bâtiment adapté le mieux à des fins de construction de bâtiments. Soyez attentif à partir du moment ou vous décidez un terrain qui est pourvu de toutes les installations convoitées près et qui va être entier de tous les complications liés à la terre. Il est suggéré de réaliser une collecte d'informations préalable avant d'envisager un terrain ou un terrain, soit en faisant des explorations sur internet, soit en demandant l'avis d' conseillers immobiliers ou de personnes touchées concernant le prix effectif de ce dernier.

Pour prendre de l'aide technique

Après avoir sélectionné le terrain approprié pour la création, contactez à un architecte professionnel pour créer des création de bâtiments et suivez ses préconisations. Un architecte prépare le régime selon les exigences de construction, le nombre d'appartements, les petits magasins spécialisés selon de vos souhaits et de vos moyens financiers. Ensuite, après l'architecte, consultez un technicien en structure pour plus d'informations sur les ante utilisé, la profondeur de votre soubassement, la taille du calcul employée, la largeur des piliers, etc.

Préparation de l'estimation et du budget

La construction de bâtiments implique un gros tas d'équipements et de budget. Une fois la planning et les détails structuraux accomplis, ces points sont transférés à l' priseur du bâtiment. L'estimateur de la construction estimera la quantité de matières, la quantité de différents éléments de problèmes à gérer et préparera une feuille abstraite qui montre le prix de la construction de la construction. Si les rentrées d'argent sont limitées, on doit demander une pré-approbation pour les prêts vif, dans le cas contraire vous êtes susceptible de vous retrouver dans une situation de besoin de disponibilités.

Autorisation des organismes

il est une étape vital à faire après le projet est prêt à être terminé. Pour cela, nous devons avoir l'autorisation de l' être banal local avant que vous puissiez vous lancer dans la création. voici donc la liste des projets de documents voulu avant de demander l'autorisation. Ce dossier peut différer d'un État à l'autre, mais certains sont essentiels pour tous les réfections de construction de bâtiments. Arpentage : L' arpent du terrain devra être effectué avec l'opinion d'un arpenteur-géomètre conventionné Rapport d' analyse de sol du terrain. Documents fonciers. Architecture / élévation / dessins en coupe. Rapport basique. Certificat d'entreprise d' architecte sur dossier et certificat d'entreprise d'ingénieur empressé sur dossier

contactez un constructeur

Un concepteur ou un entrepreneur pour la constitution devra toujours être sélectionnez avec soin car on peut le définir comme un facteur fondamental pour garantir la qualité de la création de la construction et la constitution en temps opportun des travaux. Une chasse préalable doit être destinée sur le fabriquant avant de remettre les réfections. Dans le libellé pervenche, tous les petits détails liés au travail doivent être surement indiqués. Le texte amovible devra découvrir la mise en page et les détails du travail de la même façon que les méthodes de règlement, les délais et les coûts. L'état du contrat devra être proprement vérifié avant de signer un accord final.

Étape de construction du bâtiment ( Phase - II )

voila les phases de construction du bâtiment pour tout type de construction.

Préparation ou nivellement du site web

Le chantier devra toujours être pur avant l'exécution des travaux. Ce travail sert à éliminer les racines des bois, les restes et le nivelage du terrain.

Excavation et PCC

La base du terrain à construire est excavée au moyen de machines d'excavation selon la dimension du bâtiment spécifiée dans les peintures. Dans cette sape de fondation, une couche de PCC ( Béton de Ciment Plain ) est posée dans la provenance à l'intérieur creusée avant de placer les squelette de la fondation.

Fondation

Le bâtiment est appuyé sur la pivot est la partie la plus basse de la construction qui est en contact avec le sol. Un bâtiment est un certain devoir transférée de la accastillage par terre et devra être tout à fait solide pour continuer l’état d’engorgement. Après les réfections du PCC, les travaux de augmentation des fondations sont lancés. Le déficit de l'édification devra être vérifié avant de le enduire. L'espace restant entre les assises est rempli de terre

Poutre et plateforme béton de soubassement

Après l'entourage professionnel de séquelle se fait la préparation est ébauché et coulé avec du béton.

Superstructure – Colonne

La superstructure est la partie supérieure du niveau du socle du bâtiment. Le composant secondaire de la superstructure est une pilier et une pignon. Les colonnes sont conçues jusqu'au niveau de la plateforme béton et la situation pour la constitution ultérieure est confectionnés.

Travaux de maçonnerie en nourriture

Au fur et au fur et à mesure que la charpente des colonnes et des poutres est finie, les réfections de maçonnerie commencent avec divers matériaux notamment des briques, des bâton de béton, des briques de restes volantes, etc. selon le croquis de construction. Les travaux de maçonnerie sont créés par la suite d'un mélange de batterie de ciment. c'est un mélange de ciment et de gravillon. Pendant cela soigneusement et en fonction le croquis, des espaces sont aménagés pour les portes et les fenêtres pendant des travaux de maçonnerie.

Les espaces entre les fenêtres du linteau supérieure de la porte

Le linteau est produit sur la porte et la fenêtre pour aider les chantiers de maçonnerie dessus. Après cette entreprise de maçonnerie en plus est fait.

Dalle de plancher ou structure de toit

Ensuite, le container est débuté pour construire la dalle reposant sur la cippe et la frétille. Sur le décor de Lire la suite dalle, le renfort de plateforme béton est localiser conformément au dessin complet de la dalle.

Encadrement et fixations de porte-fenêtre

Après cela, les huisserie de fenêtre de portes sont garantis à leur position spécifiée renseignement dans le dessin.

Électricité et plomberie

Comme nous le savons, les habitations sont fabriqués avec une finition sans poussière où les réfections d' électricité et de plomberie ne sont effectivement pas notables. Ils sont installés dans les murs extérieurs et les dalles de manière à être dissimulés et non visibles une fois les réfections de finition finis. Les cotés de la pointe et du tuyau sont laissées à part de sorte qu'elles aient la capacité de être finies par la suite avec les raccords électriques et les machines de plomberie.

Finition extérieure

Une fois ces travaux complets, les chantiers d'enduit espace extérieur et de finition sont lancés. L'imperméabilisation est en outre faite ceci afin la monte d' humidité dans le mur. Le revêtement extérieur peut aussi être réalisé pour améliorer l'élévation de la maison.

Terrasse et finition de toit

Sur le dessus de la plateforme béton, une imperméabilisation est faite pour éviter toute fuite dans la plateforme béton. Généralement, le carrelage en terrazzo est fait afin la dalle d'un effet d'altération.

Finition intérieure

Les murs intérieurs sont en plâtre avec une finition lisse et le sol est fait de tuiles. Plus tard, les murs sont peints ou texturés.

Boiseries et accessoires de ancrage

En empruntant la voie de la phase plus haut, presque tous les travaux de construction sont terminés, puis après le top départ des travaux de matériel. Côte à côte, les installations électriques, le tableau de communication et les installations de plomberie sont vraiment complètes dans les salles de bains et les coutumes alimentaires.

l'ultime étape de la création du bâtiment est l'activité professionnelle de décoration intérieure en rajoutant la constitution de la construction avec le mobilier et le tissu opportuns utilisés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *